Casa de la Moneda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Casa de la Moneda

Forum externe de la Casa de la Moneda de pirate-caraibes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande d'admission de RomOne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RomOne
Bavard(e) exalté(e)
RomOne


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2007

Demande d'admission de RomOne Empty
MessageSujet: Demande d'admission de RomOne   Demande d'admission de RomOne Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:01

Bonjour à tous,

Nouvellement commerçant sur l'ile de Liberty, j'ai appris de par mes aventures que vous etes une guilde très puissante et influente pour quelqu'un souhaitant se perfectionner dans le commerce.

Actuellement, j'ai déjà perfectionné mes talents dans ce domaine, mais quoi de mieux pour moi que des personnes qui pourront me soutenir dans cette difficile tache.
En effet, ma vie n'ayant pas été facile tous les jours du fait de mon handicap physique meme si je suis un jeune adulte dans ma tête, la seule voie qui s'est ouverte à moi ici est de faire du commerce. (il n'est pas facile pour un p'tit bonhomme de se battre). Mais avouns que ce n'est pas la voie la plus simple sur cette île.
Je pense avoir développé un bon capital de sympathie envers mes clients et j'ai déjà de bon prix avec les commerçants de l'ile (HRP: j'ai de la réputation chez espagnol et anglaiset neutrechez les autres, j'en suis à 36% de réduc sans objet, 16/20 en charisme), il faut dire qu'une fois que l'on ma rencontré, on me m'oublie pas!

J'aimerai pouvoir développé avec vous une collaboration qui me permettrait pour moi d'apprendre beaucoup plus sur le métier et de me faire aider par des membres qui se soucient des memes choses que moi, et qui j'espere pourra aussi vous apporter beaucoup par mes talents de commerçant.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer à vous tous mon plus profond respect.

RomOne (Id : 10796)
Revenir en haut Aller en bas
Walter J. Stranglingwood
Admin
Walter J. Stranglingwood


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/07/2007

Demande d'admission de RomOne Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de RomOne   Demande d'admission de RomOne Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:14

Ah, quelle heureuse nouvelle ! et voilà une réponse qui ne l'est pas moins, de notre bon Gouverneur Don Juan de Montalvès (accent d'origine) :
Citation :

Estimado señor RomOne,

Si vousse avez entendou parler de la Casa de la Moneda, nousse avons égalemente entendou parler de vousse. Oun très cher amigo vousse a chaudément récommandé. L'on vousse dit ambitieux et animé d'oune grande force dé caractère, y'apprécie celà.

L'on mé dit également que l'Angleterre est oune champs économique qui reste largement à labourer, la Casa de la Moneda est toujours en recherche de nouvelles terres à conquérir. Yé suis ravi de vousse compter dans notre équipage ! Vousse trouverez chez nous dé précieux conseils et nombreuses informations sur l'état dou commerce au quotidien ainsi qué les bonnes affaires dou moment !

Soyez lé bienvenido,

Saludos,

Don Juan de Montalvès
Revenir en haut Aller en bas
https://casadelamoneda.forums-actifs.net
 
Demande d'admission de RomOne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casa de la Moneda :: Ouvert à tous ! :: Admissions-
Sauter vers: