Casa de la Moneda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Casa de la Moneda

Forum externe de la Casa de la Moneda de pirate-caraibes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande d'admission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
White
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2008

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:59

Bonjour,

Je suis un jeune Hollandais, en ce moment meme je suis en train de m'équiper au vue de mon voyage que je vais faire dans votre bonne ville d'Esperanza, en esperant y faire de bonnes rencontre et m'endurcir un peu .
Aujourd'hui je me suis demandé si une banque existait sur Liberty et les personnes que j'ai contacté mon données deux solutions : confier mon argent a des gens que je ne connais pas et votre établissement .

J'ai donc decouvert l'existance de la Casa de la Moneda et me presente officiellement pour pouvoir integrer votre guilde . Je suis plutot pacifiste mais ne me laisse pas faire et je commence a me lancer dans le monde des affaires, voila ce qui en gros traces les grandes lignes de ma courte existance sur Liberty .

Aussi ce qui m'a ammené a votre porte a l'origine est de savoir les services qu'offre votre etablissement en matiere fiscale, si vous pouviez m'en dire plus .

Dans l'attente d'une reponse de votre part je vous prie de croire madame, monsieur en mes salutations distingées.

White
Revenir en haut Aller en bas
Don Juan de Montalvès
Beau parleur
Don Juan de Montalvès


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2007

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:54

Cher White,

Vous avez frappé à la bonne porte, la Casa de la Moneda est la guilde par excellence des commerçants de Liberty. Nous fournissons de nombreux services aux marchands, en terme de formation, conseils, bonnes affaires, réduction, coffre et biensûr participation à nos événements et actions de groupe.

Notre banque de gestion de fortune privée, Montalvès & Co. - Banquiers privés est un établissement d'investissement de la fortune des corsaires. Pour pouvoir y ouvrir un compte, il faut y déposer au minimum 10'000 piècettes d'or.

Mais ce service ne concerne pas les membres de la guilde qui eux bénéficient des coffres-forts des commerçants les plus expérimentés ou de nos membres ministres du commerce pour conserver notre argent respectif.

Nous serions très heureux de t'accueillir au sein de notre compagnie de commerce et d'ususre. Vous faites bien de venir tôt afin que l'on vous explique toutes les ficelles du métier !

Cordialement,

don Juan de Montalvès

HRP: n'oublie pas de poser ta candidature ingame sur l'onglet des guildes, dans la page espagnole (puisque la Casa de la Moneda est originaire d'Espagne :

http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php?u_i_page=35
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'admission de RomOne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casa de la Moneda :: Ouvert à tous ! :: Admissions-
Sauter vers: