Casa de la Moneda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Casa de la Moneda

Forum externe de la Casa de la Moneda de pirate-caraibes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 renseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandre
Timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2008

renseignement Empty
MessageSujet: renseignement   renseignement Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:05

Bonjour à vous membre de la Casa de la Moneda.
Je me présente , je m appelle Cassandre j'ai débarque sur l'île de liberty voila quelques mois afin d'ouvrir un comptoir de commerce pour ma famille qui est resté sur le continent.
Ayant entendu parle de votre guilde , je me présente à vous afin de vous demander quelques renseignements je sait que vous êtes tous des commerçants aguerri dans les affaires et je suis sur que grâce a vos conseils je pourrais progresser rapidement et devenir à mon tour une commerçante riche et prospère.
Étant de nationalité Anglaise , j'ai demander à être bannis afin de pouvoir exercer mon métier sans contrainte. Entre temps j'ai rencontré un Homme Français qui m'a beaucoup aider à m'installer et je pense sérieusement à le rejoindre à Port Louis .
Cependant quelque question m'interpelle.
Est ce que votre guilde est pacifiste et si telle est le cas avez vous des accord avec les diffèrent peuples qui cohabite sur Liberty(style ceux de la GRML )?
Je suis la que pour le commerce et me refuse à me servir de mes armes contre des personnes qui pourraient être des clients potentiel et je ne suis guère interesse par la politique pour le moment.
Pouvez vous me dire un peu plus sur votre guilde et votre philosophie et bien sur si le recrutement est toujours ouvert.
Ce message n'est qu'un premier contact pour mieux ce connaître et si nous nous trouvons des objectif commun je vous ferrais ma demande officiel afin que vous puissiez étudier ma candidature.
Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Don Juan de Montalvès
Beau parleur
Don Juan de Montalvès


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2007

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:15

Chère Cassandre,

Je vous ai fait parvenir une petite missive.
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casa de la Moneda :: Ouvert à tous ! :: Admissions-
Sauter vers: