Casa de la Moneda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Casa de la Moneda

Forum externe de la Casa de la Moneda de pirate-caraibes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je vend, j'évente, j'invente des events dans le vent

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcofibras Nasier
Timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2008

Je vend, j'évente, j'invente des events dans le vent Empty
MessageSujet: Je vend, j'évente, j'invente des events dans le vent   Je vend, j'évente, j'invente des events dans le vent Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:49

Ola viejos,
Me voy a charlar in Francés porque le repiten, franchute es la idioma diplomatica (y mi teclado no me permite escribir sin faltas de accentuacion.

Noble assemblée ici présente, je vous remercie pour cette tribune que vous nous offrez et vais de ce pas en profiter pour vous faire part de ma volonté de rejoindre un jour votre guilde de marchands.

Arrivé il y a peu sur cette belle ile, j'ai décidé dans ma folie de parcourir le monde et tenter de commercer.
A ce jour, le gouverneur Français me demande d'occire et de détruire à tour de bras. Mon bras est faible mais ma volonté est forte. C'est aussi un bon moyen de glaner quelques argents qui m'aideront à me lancer dans mon projet de marchand.
A ce jour j'étudie le projet de me lancer dans l'industrie de la vente de patés de crocodile ou de cochons sauvages. Encore faudrait il que je trouve les recettes de fabrication, car ce n'est pas la matière première qui fait défaut autour de saint louis. Ce doit être tout le sang que je verse qui me rend d'humeur charcutière.

J'ai croisé a mon arrivé quelques nobles gentilshommes qui m'ont prodigué fort aimablement quelques conseils. Notamment Lucien D'Astarac qui m'a parlé de la casa de la moneda.
Je me suis donc renseigné sur votre organisation et elle me plait beaucoup.
Je ne sais si vous êtes parvenu à l'organisation commerciale finale que vous voulez. Mais si tel n'est pas le cas, c'est avec grand plaisir que je vous offre mon aide pour y parvenir, dans la limite bien sur de mes faibles moyens qui je l'espère le seront de moins en moins.

Et si un jour l'envie vous en prend, l'aspirant deviendra peut être membre permanent.

Mais pour l'instant l'aspirant habite javel une épée émoussée à qui m'enverra un perroquet avec le sens exact de cette dernière phrase, livrable à saint louis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vend, j'évente, j'invente des events dans le vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casa de la Moneda :: Ouvert à tous ! :: Admissions-
Sauter vers: